Libertysurf

Fermé
labaronnette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 2 sept. 2019 à 08:11
labaronnette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 3 sept. 2019 à 13:41
Bonjour à tout le monde
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas très bien en informatique
Pourquoi est-ce que je peux toujours envoyer des messages avec mon adresse libertysurf et que je ne peux plus en recevoir depuis le 6 août ?
Je précise que je les envoie à partir d'un compte gmail, ce qui n'avait jamais posé de problèmes jusqu'ici.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2019 à 08:17
Bonjour,

Une des causes fréquentes qui provoquent ce genre de symptôme est un piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible et pas changé assez souvent.

Vérifie dans ton compte Libertysurf si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue.

Si c'est le cas, supprime la règle de redirection et change ton mot de passe pour un très solide.
1
labaronnette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
2 sept. 2019 à 09:25
Merci pour votre réponse matinale
Je me permettrai de vous tenir au courant
Bonne journée
0
labaronnette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
3 sept. 2019 à 07:50
Bonjour
Comment est-ce que je vérifie dans mon compte Libertysurf : comment ai-je accès à ce compte si je n'ai pas de mot de passe ?
Mes mails redirigés vers une adresse inconnue ?
Je ne comprends pas !
Merci par avance pour ces précisions
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 08:24
Bonjour @labaronnette,