Problème connexion playstation network

Fermé
Lulu2403 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 18:52
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 2 sept. 2019 à 19:18
Bonjour,
J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe qui sont acceptés, on me demande de rentrer le code de validation reçu par message mais problème, j'ai changé de numéro de téléphone depuis la création de mon compte, on me dit alors de me connecter sur un autre appareil mais quand j'essaye cela fait la même chose donc mon compte est bloqué que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
2 sept. 2019 à 19:18
Bonjour,

Il vaut peut-être mieux contacter directement le service d'aide Playstation : https://support.playstation.com/LiveChatRequest

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé en français, désolée.
Il existe peut-être, cela dit...

Cordialement.
0