rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MINI PC Packard bell ISTART 8400

PECTO15, le jeudi 20 septembre 2007 à 19:33:43
Bonsoir, je souhaite changer mon ordinateur qui n'en peut plus ! Je ne pratique aucun jeu vidéo uniquement de la bureautique et de l'internet ; je ne supporte pas la lenteur ; pensez-vous que ce pc dont les 3 caractéristiques sont les suivantes suffirait :
2 GO de mémoire vive ; disque dur 250 GO , AMD ATLON 64 X2 4000 à 2,1 Ghz. carte graphique 128 Mo.
Ce matériel vous parait-il interessant ? Prix : 499 €
Par avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à PECTO15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pieirg alias sas, le jeudi 20 septembre 2007 à 19:48:15
ben ouai il est trankil koi
Répondre à pieirg alias sas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Mini Lehrer  2.51Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « MINI PC Packard bell ISTART 8400 »