Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[PSP] probleme flash player [Résolu]

uté - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 22:11
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas, ca vient d'ou? je dois faire quoi? et aussi j'ai quelque partie de certains site qui ne s'affiche pas.
merci.
Lire la suite 

[PSP] probleme flash player »

Suggestions
51 réponses
Réponse
+4
moins plus
et bien il te faut un lecteur flash(comme tu as sur ton ordi)je crois que tu peux activer locationfree player sur ta psp mais je sais pas commet et j'ai entendu parler de firmware qui installerai un lecteur flash...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai, c'est faux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
daccord ac vous lé gars
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!
kinzo - 4 juil. 2011 à 22:11
c'est simple crakee ta psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde
je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP.
jai lu quil fallait un costum firmware jai donc installer 4.01 costumm firmware et quand je le fait marcher dans ma psp il dit
demarage du jeu impossible (88...)AIDEZ MOI SVP! JE SUIS BLOQUER DANS CE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut est ce que tu mais tes iso et cso dans le dossier iso ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Au pire aller voire sur: playstation.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut attendre
mad569- 11 juil. 2009 à 20:27
Te rends tu compte que le post auquel tu reponds a 1 ans :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re chui sur ma psp la vou pouvé me repondr svp?
fation - 30 août 2008 à 21:27
mais en peut pas fair lire les videos sur la psp loool
eeeeeee oueeeeeeeeeee
charlywang - 28 août 2009 à 20:36
et si on peu
Dadyy Kc - 2 déc. 2010 à 22:23
jai u un CD de logiciel pour psp ya un truc pour utiliser youtube et tt mais jsais pas comment l installé xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je sui sur ma psp la mais je ne pense pas que l'on puisse regarder des vidéos sur le net a partir de la psp dsl lol a+
tnaoui - 23 oct. 2009 à 20:21
j'arriv facilmen a i entré dans location free player mai on me demande de maintenir la touche setup mode
aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ceci il faut avoir la neuf box ensuite avoir une psp 3.71m34 voila et flash player est activer
charles59570 - 13 août 2008 à 16:09
tes con ou koi il ne fait pas neuf box
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bande de naze : il ni a pas besoin de la neuf box mais il faut mettre un custom firmware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quan tu veu telechargger flash player sur psp,meme si t'arrive a installé flash player version 1,il fa aller jusqua flash player 9 mai moi g que flash player6
adam9592 - 24 juin 2008 à 18:21
coment ta fait pour avoir flash player6 répon moi stp stp stp stp
erwan16 - 5 nov. 2008 à 22:43
coment fait on pour telecharger flash player 9 sur ma psp ? rep vite svp , c urgent
mad569- 5 nov. 2008 à 22:47
On ne sait pas changer le flash player d'une PSP il est avec l'eboot du logiciel!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3625
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila moi aussi je suis sur ma psp et le gros pb de la psp c kel na pa assez de memoire flash pour aficher 1 video en streaming et meme selon les rumeurs du firmware 4.00 ki pourai integrer 1 lecteur flash ki pourai lir d video en stream et ba la psp ne serai pa assez puissante pour fair cete manir

source:pspgen et les info de la mise a jour 4.00
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce-que quelque c où telecharger le firmware 3.91 du PSP ? et s'en est le cas dite le moi. SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment avoir flash player dans la psp slim & lite version 3.95
h - 13 janv. 2010 à 16:09
tes sur que ses pas crackle
zozo91christophe - 28 juin 2009 à 08:50
bjr je pourai s avoir co mment on na la télé sur un psp slim et lite svp
un autre mec - 3 août 2009 à 13:34
faut acheter PSP-S310
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne c est pa ou et licone rss
rap1602 - 27 juil. 2008 à 14:35
il faut t'inscrire a dailymotion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour que tu puisse demarrer tes ISO quand ils sont dans le bon dossier -_-' faut que t'ai un UMD dans ton lecteur sinon tu peut supprimer ton jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sont vraiment nul se qui on créer la psp il nou disent que l'on peut aller sur internet avec mes personne ( du moin presque ) arrive a voir des video c'est vraiment pas logique je trouve --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PSP] probleme flash player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[PSP] probleme flash player - page 2