Contour des écrans magnétiques modifiés.

Fermé
airev Messages postés 138 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - Modifié le 31 août 2019 à 15:40
airev Messages postés 138 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 2 sept. 2019 à 20:44
Bonjour,
J'ai 3 écrans en surround vidéo (émulation de 3 écrans en 1 seul écran) avec une carte vidéo Nvidia.


Il y a eu une mise à jour des pilotes Nvidia qui a modifié la configuration des bords magnétiques des 3 écrans.

Mon problème est celui ci:

Avant la mise à jour, Quand j'ouvrais une fenêtre (genre explorateur de fichier, ou un navigateur)
Les bords magnétiques des 3 écrans étaient indépendants (pas surroundé). ainsi je pouvais mettre mes fenêtres ouvertes Sur l'un des 3 écrans de mon choix et elle ne débordait pas sur l’écran voisin.

Apres mise à jour, cela n'est plus possible, les bords magnétique de chaque écran n'existe plus.
Il n'y a plus que le contour de l'ensemble des 3 écrans qui sont magnétique. le résultat est que si je colle ma fenêtre sur les écrans qui sont à gauche ou à droite de l’écran centrale, La fenêtre ouverte occupe pour le coups les 3 écrans car le bord magnétique est devenu (Surround)

En somme, comment recouvrer des bords magnétiques non-surround dans un ensemble de 3 écrans surround?

CORDIALEMENT,




Configuration: Windows 10/ Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

airev Messages postés 138 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 13
2 sept. 2019 à 20:44
Pas de news, goo de niouz
0