Gros soucis de tv

Fermé
Nol_07 - 30 août 2019 à 18:20
 Nol_07 - 30 août 2019 à 19:24
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur nous as dit que en nous mettant sur le wifi de notre box nous pourrions avoir les mêmes chaînes or nous trouvons pas comment faire et impossible d'installer SFR TV ou molotov TV alors avoir une télé sans pouvoir la regarder est plutôt très embêtant..

C'est une qilive led TV q32-822 si quelqu'un c'est comment il faut faire ça serait vraiment sympa



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
30 août 2019 à 19:07
Bonjour,
Plusieurs choses
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Quant à avoir les chaines de la box via wifi...les vendeurs savent vendre epicétou...;-(

Pour avoir les chaines de ta box, pas d'autre solution que de la brancher sur la TV avec un câble HDMI et tu commutera ta TV sur l'entrée correspondante

Autre solution, brancher une antenne si tu en as une râteau sur le toit ( maison individuelle) ou distribution collective ( immeuble )
0
D'accord merci beaucoup pour votre réponse,
Je n'ai malheureusement pas d'antenne, pensez vous qu'un décodeur sa puisse aller aussi ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
30 août 2019 à 19:22
Sans antenne un décodeur ne fera pas mieux que la TV sans antenne,
Seule solution, brancher la box en HDMI sur la TV
0
Oui malheureusement.. sauf que je suis au troisième et la télé principal et au rez de chaussée
0