Mot de passe impossible à changer!!!!!

Fermé
KillerDon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 22:12
 KillerDon - 1 sept. 2019 à 14:02
Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose mon problème:

Je me décidais à changer de mot de passe, je procédai donc à la manipulation or je dûs répondre à deux questions de sécurité, hélas, je ne connaissais la réponse d’aucune de ces questions.
Je me dirigeai donc vers « Réponses oubliées » et on me dit « nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour modifier vos questions ».
La question est donc:
Que faire?
Et aussi comment puis-je récupérer un code de vérification pour réinitialiser ces questions?

Merci de votre attention!
A voir également:

2 réponses

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
30 août 2019 à 10:29
C'est compliqué, ces questions c'est toi qui est censé les avoir sélectionné et répondu, du dois forcément les connaître...
Sinon, je sais même pas si c'est possible...
0
Oui, les réponses à ces questions je les connais. le problème, c’est que mes reponses sont considérées comme inexactes. Je les ai mises en place quand j’etais plus jeune, donc j’ai peut etre eu une orthographe érronnée.
0
Masterfree Messages postés 172 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 4
30 août 2019 à 10:48
Bonjour,
Un pwd pour quoi ?
0