CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Localiser une personne [Fermé]

fifi - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 22:21
Bonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
voir le chapître de la vie privée ;-)

Réponse
+43
moins plus
oui, cela existe mais ce n'est pas très précis même pour les gendarmes ....
Par contre si tu le fais il y a de grande chance pour que les gendarmes te localisent....

Le plus simple: pour localiser quelqu'un:Appelle le et demande lui où il est....

C'est malsain de suivre quelqu'un sans son accord et illégal: cela peut être considéré comme du harcèlement...

nourse gaubi - 24 sept. 2008 à 09:36
Lorsqu'il s'agit de trahison et d'affaires familiales graves où l'affectif et l'honneur sont en jeu, il suffit d'avoir des preuves flagrantes et avec celà en main il est plus facile d'entamer le dialogue au lieu deresterdans le mensonge ou le silence laches et stérile
paxis gaubi - 30 oct. 2014 à 22:16
Tu as raison, mais dire de mensonge ancore pire, et faire passe les autres pour de cons, c est mal saine, tu ne crois pas....
Répondre
Réponse
+15
moins plus
Je suis d'accord sur le principe de la liberté de mouvement, sauf que dans ce cas bien précis, il s'agirait d'avoir une surveillance sur l'un de mes enfants qui ne me dit pas forcement la vérité sur ces déplacements. Depuis qu'il a une voiture, j'ai du mal à faire la relation entre le nombre de kilomètres effectués et l'explication qu'il me donne. Je voudrais donc non pas le localiser lui, mais au moins savoir ou se trouve sa voiture, il ne serait forcément pas loin. Donc je reformule ma question, existe t il un moyen de localiser une voiture en l'équipant d'un "mouchard" ??? merci pour vos réponses.

sahuman fifi - 22 sept. 2008 à 09:32
va voir plus tot un psychiatre ... car jalouisie est aussi une maladie ...
paxis- 30 oct. 2014 à 22:21
Bon la jalousie beaucoup on dis que ce une maladie. Avoire dans le dictionaire, mais quand la de confiance ce met en place, il faut pas ce referencier pour le mot jalousie....
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Oui via un système GPS, mais si il est majeur et si c'est sa voiture, ça demeure illégal ;-)
Par contre si c'est ta voiture, tu peux mettre dessus une localisation GPS (dans ce cas ça change tout mais ça reste onéreux pour une curiosité "malsaine").

gillesfabio king - 21 avril 2014 à 17:10
Sur le site pearl il existe un mini trackeur d'environ 2 cms sur 2 et de 1 cm d'épaisseur il y a juste la place pour inséré une sim qui fonctionne immédiatement et en silence il permet même d'écouter. Sa batterie n'est pas de longue durée, le mieux c'est de le brancher sur allume cigare. Il ne vaut que 29€90. Mais il y en a d'autre sur d'autre sites.pour la sim prendre celle de free à 2€ le traceur n'envoie que des SMS et chez Free ils sont gratuit.donc sa ne coûte que 2€ par mois.
Répondre
Réponse
+5
moins plus
je pense aussi que de ne pas dire la vérité à ses parents, meme quand on est majeur, implique forcement qu'on a pas la conscience tranquille. Le fait d'avoir un doute et pas de réponses fait naitre une inquiétude. Quand le dialogue ne passe pas, il fant trouver une autre solution. Merci pour le GPS, onéreux c'est à dire? Une curiosité n'est pas forcément malsaine ni illégal, ce qui serait malsain, c'est qu'il arrive quelque chose à mon fils, à un endroit ou il ne doit pas etre, sinon pourquoi il le cacherai?

Malia40 100Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention fifi - 20 juil. 2008 à 03:34
Bonjour,
Si tu dis que déjà le dialogue ne passe pas et que un jour il se rends compte que tu l'espionnes de cette façon (d'autant plus si il est majeur), alors là,ça risque d'être pire.
Réponse
+4
moins plus
Pour préserver son indépendance, tout simplement ;-)
Si tu es inquiète, ce qui est tout naturel, il faut essayer de créer le dialogue (même si ce n'est pas facile). Bref, lui expliquer ce qui en tant que parent, t'inquiète.
Ben pour les tarifs, c'est assez variable, un antivol GPS est de l'ordre de 500€, les traceurs (c'est rarement précisé), ça dépend de la marque, du pays, de l'installateur etc (faut fouiner quoi).
Soit tu demandes à ton garagiste habituel, soit petite recherche sur google...

Réponse
+2
moins plus
merci votre aide, je vais me renseigner sur ces "traceurs".

Réponse
+11
moins plus
Il existe en effet un organisme gratuit qui fait cela très bien dans ton cas, ça s'appelle la Gendarmerie.

Réponse
+5
moins plus
whaou c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir suivre tout le monde surtout vos proches???
allez a la DST vous aurez peut etre du boulot mais en attendant je vous trouve bien malsain

Réponse
+14
moins plus
Bonjour
Je constate dans le post 8 le frère aussi est curieux ????

Si il possède un téléphone portable vous pouvez le localiser approximativement
Un site anglais le permet et c'est gratuit de chez pas cher
http://www.trackapartner.com/index3.html
Mais attention la curiosité est un vilain défaut

Gerrard Bouchard 980Messages postés jeudi 11 septembre 2008Date d'inscription 28 avril 2009Dernière intervention marcopolo - 23 sept. 2008 à 22:25
alors ne l'encourage pas on est deja tous suffisamment surveillés pas besoin d'en rajouter

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.