Rechercher : dans
Par :

Script pour monter les imprimantes sous Winnt

neo_tsubasa, le 20 sep 2007 à 18:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant je bossais sur win2003 server donc pour affecter des imprimantes aux postes d'une salle je creais un script .bat que j'affecter a l'uo qui contenait les pc auquel je voulais monter automatiquement l'imprimante grace a l'active directory.

Maintenant je bosse sous winnt (plus d'active directory donc decouverte totale pour moi ayant fait mes etudes sous 2000 server ) et je ne trouve pas comment creer un script qui monte automatiquement une ou plusieurs imprimante sur un certain nombre de machine.

En gros comment monter l'imprimante TOTO pour tous les pc de la salle 101 par exemple

Meric d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Script pour monter les imprimantes sous Winnt » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...