Aprés formatage

Fermé
LeSiberien59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 29 août 2019 à 19:05
LeSiberien59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 29 août 2019 à 19:18
Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM
Décidément je n'en rate pas une en ce moment
J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me servait plus et pan j'ai formaté un autre qui me servait toujours. J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé Ontrack qui proposait de récupérer les données du dd.
Après 3 jours complets à tourner 24h sur 24, il m'a sorti le résultats de ces recherches.. Comme il me fallait un nouvel espace de stockage, ne pouvant me servir du dd examiné, et sur leur conseil, j'ai mis le rapport en attente sur mon pc Le problème c'est que je ne retrouve pas, n'ayant pas noté l'endroit ou il était envoyé.
J'essaie depuis de contacter le sav de Ontrack en ligne mais il n'est jamais libre.
Si un internaute à déjà eu ce tour et qu'il se rappelle ou il à mis le rapport en attente , ou sous quel nom il est enregistré cela m'aiderait beaucoup car j'aimerais récupérer les films qui sont sur ce dd , Je demande peut-être l'impossible mais j'ai payé 89 € pour le résultat et j'aimerais que ce ne soit pas à fond perdu
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

LeSiberien59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024
29 août 2019 à 19:18
Je reviens vers vous
Comme par hasard, en cherchant dans mes dossiers de DD, j'en ai 6, dans le 2° que j'ai regardé à nouveau, j'ai trouvé maintenant mes fichiers qui sont dans un dossier déjà existant, donc toute ma prose ci-dessus n'a plus raison d'être, je vais chercher comment ouvrir ces dossiers d'Ontrack pour retrouver mes films.Je mets donc ce post en fin de service et m'excuse pour cette interruption
0