Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1

Fermé
Czmax Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 29 août 2019 à 15:23
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 août 2019 à 15:44
Bonjour,
je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1

J'ai trouv plein'info'mation pour le faire en surfant, mais plus je lis des informations, moins je comprends ce qu'il faut faire
une première vérification, mes deux comptes étant administrateur, quand j'ouvre Win 10 avec l'un des deux comptes, j'avais l’impression que j'étais dans une cession
administrateur. Est vrai ou non ?
Parce qu'ensuite on me dit lancer Explorer OK et d'ouvrir Document and settings puis d'ouvrir le dossier administrateur puis le dossier menu Démarrer puis ouvrir puis dossier programmes , mais a part un dossier Documents
je n'ai pas les autres dossiers où est l'erreur où je me trompe ?
Merci de me sortir de l'ornière où je suis



Configuration: Desktop, Intel i7, 8Go Win10 carte mère MSI 64bits carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GTX 3GB

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 29 août 2019 à 15:45
Salut,

Affiches tes dossiers cachés dans l'explorateur.

Va dans (Admettons que l'utilisateur qui a le logiciel que tu veux lancer est x)

"C:\Users\x\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs"

PS: traduits les noms des dossiers en français pour trouver
0