Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...

Fermé
Calmos en attendant Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 10:07
 Sacco - 3 sept. 2019 à 19:06
Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systématique" quand je veux aller sur le net, même sur Google Chrome ( mon navigateur depuis des années). Ça veut dire que je ne peux pas visionner normalement sur le net ♀
J'ai suivi beaucoup de conseils, pris à gauche ou à droite, et je tente CCM aujourd'hui C'est , je crois, ma dernière bouteille jetée à la mer !!
- sur mes paramètres du pare-feu , antivirus etc (Avast)
- ai bidouillé aussi sur le proxy
Rien n'y a fait ! je ne supporte plus de lire :
- "ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ..vérifiez connexion, proxy, pare-feu , exécutez les diagnostics réseau de Windows (ai le 10 mis à jour récemment) et se terminant par ERR_TIME_OUT
Parfois au bout de quelques minutes ça ouvre, alors c'est miracle.. et parfois rien de rien et là c'est totalement insupportable !!
Qui peut me sortir de là très rapidement s'il vous plaît ?
Un merci anticipé aux connaisseurs, qui ont déjà su résoudre ce problème qui vous met les nerfs à vifs.. Trop difficile de rester "Calmos en attendant".
A vous lire. Merci

4 réponses

Calmos en attendant Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 2
28 août 2019 à 18:16
Bon je recommence a faire un énième message qui ne passe pas !
Je le résume :
Oui ça concerne Google Chrome et Edge !
et le câble je ne l'utilise pas depuis 10 ans !!
2