Rechercher : dans
Par :

Plus de son apres changement carte graphique

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 07:59:02 fabiossimo, le 20 sep 2007 à 17:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Suite à un remplacement de ma carte graphique integrée, je n ai plus de son
voici mes informations systeme

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800 +
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Carte vidéo ATI Radeon HD 2400 XT (256 Mo
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Description du périphérique
ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Type du bus PC
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 20 / 2

On dirait que lorsque j ai supprimé l ancienne carte graphique intégrée pour la remplacer par la hd 2400 , le son a disparu.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « plus de son apres changement carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

psychofury, le 20 sep 2007 à 17:42:09

Slt, a tu installer le driver?

Répondre à psychofury

2

fabiossimo, le 20 sep 2007 à 17:47:52

Le driver de ma carte graphique , oui, le driver de ma carte son est deja installé

Répondre à fabiossimo

3

psychofury, le 20 sep 2007 à 17:50:40

Ta essayer de supprimer le driver carte graphique et carte son puis de les reinstaller? c'est quoi comme windows car defoi media center merde.

Répondre à psychofury

4

fabiossimo, le 20 sep 2007 à 17:58:15

Windows xp, mais jusqu a present ca marche nickel

Répondre à fabiossimo

5

fabiossimo, le 20 sep 2007 à 18:17:15

Toujours rien apres reinstalation des pilotes

Répondre à fabiossimo

6

fabiossimo, le 20 sep 2007 à 22:00:25

Aidé moi please