Mon pc fix s'allume, mais ne fonctionne pas.

Fermé
MrPouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 27 août 2019 à 23:39
MrPouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 00:06
Je vous explique, j'ai netoyer mon pc vite fait avec un chiffon doux (juste enlever la poussière) puis j'ai remis le boîtier en place comme d'habitude et depuis, quand je l'allume, mes ventilateurs et les led de ces derniers s'actives. Mais pas le reste.
Mes écrans restent noir (ne reçoivent pas de signal). Mes périphériques (souris, clavier...) ne s'allument pas non plus.
J'ai évidemment essayé de rebrancher les écrans, le clavier... Relancer le pc, débrancher le câble d'alimentation mais ça ne fonctionne pas.
J'ai besoin d'aide au plus vite.
A voir également:

1 réponse

MrPouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 00:06
J'ai fais le cicle étreindre-> tout vérifier, débrancher/rebrancher-> alumer-> voir si ça marche et ça a finalement fonctionné au bout de la 4 eme fois je ne sais pas pourquoi. J'aimerais tout de même avoir la réponse à ma question initiale pour savoir d'où sa vient et éviter de faire la même erreur la prochaine fois.
0