Pb carte graphique

Fermé
jordanladjimi - 27 août 2019 à 11:16
jordanladjimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 21:47
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question,

je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun raccord pour pouvoir installer une box je voulais me servir d'un de mes anciens pc dont je n'ai plus d'utilité pour le brancher en vga sur ma tv pour pouvoir regarder mes séries sur la télé.
mon ordinateur étant un dell inspiron 9400 en dualboot windows 7 et Linux je ne parviens pas à le connecter. je fait les branchements de mon pc à ma tv mais ma tv reste en écran noir et mon portable ne detecte pas la tv j'ai donc regarder sur tout les forums possible je n'ai trouver aucune manip' à faire pour que cela fonctionne.
j'ai donc essayer de mettre tout les pilotes de la carte graphique sous win 7 mais rien n'y fait..
donc je voulais vous demandez à vous parce que malgré que je m'y connaisse plutôt bien en informatique je pense que vous pourrez surement m'aider..

est t'il possible de pouvoir réussir a faire fonctionner mon pc en vga sur ma tv ou bien est ce peine perdu ??

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
27 août 2019 à 12:24
salut jordanladjimi

tu as bien déclaré le double affichage dans les options vidéos de Windows ???

à+
0
jordanladjimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 21:47
oui, mais le pb c'est que ma tv n'est pas detecter par l'ordinateur
0