Mes mails s'effacent tout seuls quand je les tape

Fermé
Founette7 - 27 août 2019 à 04:30
founette75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 18:53
Bonjour,
Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas un ordinateur (j'ai vu la solution pour les ordinateurs).
Merci



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 13:32
Salut tu utilises quoi comme application ? Tu passes par un navigateur ?
0
Bonjour. Je ne comprends pas votre question. J'installe mes applis non installées au départ sur play store. Sinon, j'utilise celles installées au départ.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 13:56
Car je voulais dire si jamais l'application de base ne suffit pas il y a le site officiel. Vous tapez le nom de votre adresse mail dans Google le site internet sur Chrome pour ne pas passer par une application mais par un navigateur. Par exemple https://mail.yahoo.com pour
Yahoo Mail
0
founette75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
5 sept. 2019 à 14:05
Merci. Mais je suis en vacances à l'étranger pour l'instant. J'essaierai plutôt en rentrant. Cordialement.
Françoise
0
founette75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 18:53
Rebonjour. Je voulais dire aussi que cela arrive quand je tape des sms sur mon galaxy note 9. Au bout de quelques lignes tapées, je vois avec horreur toutes les lettres s'effacer en partant de la dernière. Ma seule solution dans ce cas là, c'est d'envoyer tout de suite ce qui reste. Avez-vous une idée ? Je précise qu'heureusement, ça ne se produit pas tout le temps mais de temps en temps (mais ça peut le faire plusieurs fois de suite quand je re essaie de retaper mon sms disparu tout ou en partie et ça ne dépend pas du destinataire. Merci d'avance de vos idées.
0