Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter

Fermé
Basile702 - 26 août 2019 à 23:27
 Guest - 3 févr. 2023 à 00:42
Bonsoir a tous,
Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossible de le réparer..
J'ai donc racheter un nouvel ordinateur et j'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur pour récupérer mes données.
J'ai donc fait l'acquisition d'un boîtier pour disque dur etc etc ..
J'arrive donc à récupérer mes données, mais j'aimerais mettre la main sur les documents que j'avais mis sur mon bureau (de l'ancien ordinateur). Et je ne sais pas où les trouver ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
27 août 2019 à 09:50
Bonjour,

Normalement les fichiers sont dans le dossier C:\Users\Votrenomdecompte\Desktop (C:\Utilisateurs\Votrenomdecompte\Bureau)

Cordialement.
7
Bonjour !
J'ai déjà essayé user/nom d'utilisateur mais le dossier ne s'ouvre pas ... Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ?
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
27 août 2019 à 10:27
Il ne s'ouvre pas ? Rien ne se passe en cliquant ou il y'a un message ?
0
Finalement c'est bon , j'ai réussi a accéder à mon bureau, je n'avais juste pas le droit d'accéder, j'ai réussi à autoriser mon nouveau pc pour accéder à ce disque dur !
Merci de ton aide ! ;)
0
Ped_12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 > Basile702
29 juin 2020 à 14:51
Bonjour Basile,
J’ai a peu près le problème. Et je souhaite récupérer mes dossiers à l’aide d’un disque externe. Merci de m’aider avec les démarches qui vous ont permis de récupérer vos documents, images, vidéos et ceux du Bureau. Merci
0
Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à résoudre
Ou est-ce j'effectue la recherche svp
0