{Live Twitch} Le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...

Fermé
BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 26 août 2019 à 18:13
BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 28 août 2019 à 16:48
Salut tout le monde,

Je streame ma PS4 grâce à un Avermedia LGP Lite relié à mon pc, sous Windows 7. Pour cela j'utilise le programme Streamlabs Obs.

J'ai commencé il y'a moins d'un an. Et ce n'est que depuis peu que j'ai ce problème : Le son, après un certains temps, prend de l'avance sur l'image. Très légèrement.
(Je parle bien UNIQUEMENT de ce que mon Avermedia envoie, rien avoir avec ma webcam)

Mon live peut très bien se passer durant 1h, parfois plus, parfois moins, avant que le problème apparaisse ! Parfois je doit régler ce problème 10 fois le temps de mon live, d'autres fois uniquement 2 fois..
Mes câbles ne sembles pas être le problème.

Serait-ce un soucis de matériel ? L'Avermedia qui ferait déjà des misères ? Ou est une question de réglage vidéo/audio ?

Merci de vos réponses !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 août 2019 à 18:27
Salut,
Faudrait savoir comment c'est paramétré au niveau de ta diffusion et la manière dont tu as câblé le tout...

Mais, à priori, je dirai un souci de niveau logiciel de broadcast... ou du débit de la de connexion...
0
BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
26 août 2019 à 18:42
Merci de ta réponse !

Mmh.. Mon boiter d'acquisition est branché comme ceci : Deux câbles HDMI => Ma PS4 est reliée à mon Avermedia qui lui est relié à ma télé. Ensuite j'envoie le tout sur mon Pc avec un câble USB.

Pour ma connexion internet, normalement tout va bien de ce côté. Un petit freeze peut arriver de temps à autre. Cela pourrait créer un décalage de son alors que cela provient d'une seule et même source? (avermedia)

Je suis encore en apprentissage, bitrate, khz, etc ... Doucement mais sûrement.
Merci à toi si tu prends le temps.

Pour les paramètres de mon StreamLabs voilà 3 captures d'écran :

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
26 août 2019 à 19:15
Il faudrait voir si le souci est le même avec une résolution moindre de diffusion...

Tu as quoi comme débit, niveau connexion et quel type de connexion ?
0