Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver un dossier supprimé par mégarde

maxenter, le jeudi 20 septembre 2007 à 16:36:35
bonjour a tous j ai supprimé un dossier sur vista en NTFS et j aimerais le retrouver . pourriez vous m aider a le retrouver ou a me donner un programme capable de la retrouver ..... merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxenter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 J.PC, le jeudi 20 septembre 2007 à 22:32:19
Salut maxcenter
Essaye google desktop
Répondre à J.PC
Dossier temp => peut on le supprimer ? (Résolu)Bonjour, J' essaie de faire un peu de place et je suis tombé sur un gros dossier nommé temps le chemin est: C/utilisateur/moi/application data/local/temp Est ce que je peux faire le vide dans ce dossier, supprimer son contenu ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990641-dossier-temp-peut-on-le-supprimer
Récupérer des infos perdus (Résolu)Bonjour je viens de perdre des infos tres importantes sur mon pc sous win XP familale. J ai supprimé par erreur un dossier par la commande shift+suppr SVP est ce qu'il y a une méthode pour récupérer le dossier supprimé Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1687158-recuperer-des-infos-perdus
Verif de log suite à intrusion trojan.elitar (Résolu)Bonjour J'ai un trojan qui est s'est introduit. J'ai retrouvé et supprimer les fichiers pexz.exe et ypager.exe qui semblaient être à l'origine. En mode sans echec, je ne trouve plus de trace après utilisation antispy, adaware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815281-verif-de-log-suite-a-intrusion-trojan-elitar
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Supprimer un fichier / un dossierComment supprimer un fichier ? Repérer le fichier ou le dossier à supprimer. Ici, le dossier à supprimer est Travail 2003. Avec la souris, faire un clic droit (bouton droit de la souris) sur le dossier en question. Un menu (contextuel)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10491-supprimer-un-fichier-un-dossier
Virus msn (Résolu)Bonjour, le rapport BTFix: BTFix 1.095 (par bibi26) - 11/04/2008 22:50:39 - Nettoyage - Mode normal Lancé depuis C:\Documents and Settings\benjamin\Mes documents\BTFix\BTFix.exe ---> Fichiers/dossiers supprimés (Première passe) - Fichiers temporaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891819-virus-msn
Récupérer dossier supprimer (Résolu)Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Récupérer un dossier supprimé (Résolu)au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par erreur pcq jle trouve plus???) qq1 pr maider à le récupérer??? svp !!!! c SUPER IMPORTANT!!! meme vital pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708988-recuperer-un-dossier-supprime
Toutes les réponses pour « retrouver un dossier supprimé par mégarde »