Rechercher : dans
Par :

Booter drive image 7 a partir d'une clé usb

bluebaka, le 20 sep 2007 à 14:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

voila mon probleme je souhaiterai utilisé le logiciel de restauration de disque dur "drive image 7" sur un PC qui n'a pas de lecteur CD/DVD.

je souhaiterai donc savoir comment fait pour lancer le soft a partir d'une clé usb.

merci pour votre aide

cédric

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « booter drive image 7 a partir d'une clé usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Collection CommentÇaMarche.net