|
|
|
|
Ambrol, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:51:53Configuration: Windows XP pro, P4m, Internet Explorer 7.0
va sur ce lien je vien de le faire et ca marche
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/hercules/ |
j'ai le même problème et je me casse la tête dessus de puis des jours. J'ai déconnecté ma carte intégré sans succès, reinstaller x fois les drivers, ... |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 12/01 18h44 | Probleme de son Hercules MUSE pocket lt | 5 |
| 08/06 20h00 | Catre son externe Hercules Muse Pocket LT USB | 0 |
| 03/03 20h25 | [Carte son] Hercules Muse Lt (pilotes vista) | 17 |
| 11/03 07h32 | Pb carte son Hercules MUSE 5.1 | 8 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules/Guillemot Muse Pocket USB | Catégorie: Carte son | 23.90 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |