rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte son hercules muse pocket lt

Ambrol, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:51:53
Bonjour, je possede une carte son externe en usb gamesurround muse pocket LT de chez Hercules. apres reformattage et reinstallation de mon portable (xp pro), j'ai voulu remettre les pilotes de la carte son. je suis donc allé sur le site de hercules et j'ai telechargé les pilotes adequats. l'installation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'il me soit demandé de connecter la carte son. là, l'installation bloque et je recois l'erreur "code 10". le voyant de la carte s'allume mais aucun son ne sort... windows aussi reconnait la carte et lance l'installation mais pareil, l'installation se bloque.
j'ai aussi essayé le reformattage et la reinstallation d'xp ainsi que les pilotes de la carte son mais ca ne regle pas le probleme.

voila, si qqu'un a deja eu le meme probleme ou des suggestions, merci, ca me rendrait un enorme service!
Configuration: Windows XP pro, P4m, Internet Explorer 7.0
Répondre à Ambrol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franck2039, le samedi 29 septembre 2007 à 09:26:04
va sur ce lien je vien de le faire et ca marche
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/hercules­/
Répondre à franck2039

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 funman, le vendredi 1 août 2008 à 23:19:00
j'ai le même problème et je me casse la tête dessus de puis des jours. J'ai déconnecté ma carte intégré sans succès, reinstaller x fois les drivers, ...
Répondre à funman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger Free Sound Recorder 7.3.1Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son...Catégorie: Audio
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « probleme carte son hercules muse pocket lt »