|
|
|
|
Salut
Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere?
Pour l'instant j'ai essayé à partir du chipset son (guitare>ampli(30W)>PC) mais meme en son clair j'ai l'impression d'avoir la disto à fond (en ayant une qualité de m*****)
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bah tue la voisine lol. enifn c est comme ca que j avais les meilleur resultat en studio. lol. Apres avant de changer la carte son prend un simple micro et test pour voir si tu arrive a enregistrer de la voix avec un son correct car si tu y arrive le probleme ne vien pas de la carte dans ce cas et meme avec un tres bonne carte si tu n as pas un bon montage en amont bah tu auras toujours un son pourri.
|
Pas la peine l electroacoustique fonctionne comme un micro, ce n est qu un micro dans la caisse de resonnance a pret tout. en revanche si ca marche mal sur l electrique c est que le probleme vien qu il n y a pas d ampli entre les deux donc essai de mettre un ampli mais ne le monte presque pas sinon tu vas faire saturer et la ton son serra pourri il vaut mieux qu il soit plus faible mais correcte on peut toujours le remettre a niveau en informatique apres. alors soit l ampli de la guitare soit l ampli d un table de mix enfin tu vois le principe je pense et quand tu arrivera a avoir un son aussi propre avec l electrique il serra temps de voir s il est necessaire de changer de carte son, avant c est ridicule car tu risque juste de la flinguer en fesant les test pour apprendre a regler ton matos.
|
Je viens de poser la même question sur le forum !
|