Rechercher : dans
Par :

PB mise à jour DRIVERs Contrôleur de BUS

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 22:00:22 Audonbanana, le 20 sep 2007 à 13:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. Pour changer de PC, j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers.

Or, comme pour la plupart des périphériques livrés sans CD d'installation, mon vieux PC WIn XP SP2 de 2002 (livré avec SP1) ne le reconnaît pas (c'est un pb récurrent, que je règle parfois en téléchargeant les pilotes sur Internet).

Mais là, le problème reste, et j'ai vraiment besoin de sauvegarder mes données.

Je crois que c'est un pb de mise à jour des contôleurs de BUS Intel, mais j'arrive pas à trouver les mises à jour nécessaires sur leur site.
Voilà ce que me dit DriverAgent :

System Devices
Intel(R) 82845G/GL Processor to AGP Controller - 2561 (pas à jour)
Intel(R) 82845G/GL Processor to I/O Controller 2560 (pas à jour)
Intel(R) 82801DB/DBM SMBus Controller - 24C3 (à jour)
Intel(R) 82801DB LPC Interface Controller - 24C0 (à jour)
Intel(R) 82801DB PCI Bridge - 244E (pas à jour)
Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface) (à jour)

Universal Serial Bus controllers
Prise en charge d'impression USB
Intel PCI to USB Enhanced Host Controller
Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C7 (pas à jour)
Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C4 (pas à jour)
Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C2 (pas à jour)

Je ne vois pas où télécharger les mises à jour...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! Ce serait vraiment très aimable !

MERCI !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB mise à jour DRIVERs Contrôleur de BUS » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

dinio, le 3 jan 2009 à 18:47:50

Bonjour à tous!

Voilà mon soucil hier jai formater mon disk pour réintallé mon windows xp à partir du cd, et depuis que jai tous réinstaller mon pc ne reconnait plus met périphériques dumoin pas tous,les ?jaune son sur controleur de bus sm et canal IDE principal et secondaire aider moi à les mette à jour sil vous plait

Répondre à dinio

2

dinio, le 3 jan 2009 à 22:00:22

AIDER MOI SVP

Répondre à dinio