|
|
|
|
Bonjour,
|
Moi,j'ai une samsung lcd le40r8, l'image est de tres bonne qualite mais la tnt integre saccade de temps en temps et si je je branche un autre recepteur tnt sur l'ecran sa marche sans probleme donc j'en conclus que c'est la tnt integre qui me crait ses petites saccades d'images , pourquoi ? je n'en sais rien |
Bonjour,
|
BONJOUR JE VOUS POSE CETTE QUESTION N ETANT PAS EXPERTE DANS LE DOMAINE J AI UN RECEPTEUR TNT DVT0401CE ET MON PROBLLEME EST QU IL A MARCHE PENDANT PLUS D UN AN ET LE D UN COUP LES IMAGES SAUTE NT OU DEFILENT A UNE GRANDE VITESSE J AI CHANGER DE TELEVISEUR POUR VOIR SI CELA NE VENAIT PAS DE CELUI CI MAIS APPARAMENT CELA VIENT DE LA TNT SI QUELQU UN POLUVAIT M AIDER CAR L ANTENNE EST BONNE SI VOUS CONNAISSEZ LES MANIPULATIONS QU IL FAIT FAIRE JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISSANTE MERCI D AVANCE CORDIALEMENT |
Bonjour, moi, j'ai aussi un probleme avec ma television Samsung 32 R 86 BD, c'est à dire qu'en mode TNT ( integrée dans le televiseur), l'image saute souvent et ça en devient penible ; je me demande si le decodeur tnt intégré n'aurait pas un probleme ou alors si c'est un probleme de qualité de reception du signal de l'antenne ? Et vous, comment avez vous réussi à règler le probleme ? Je ne sais pas si je dois ramener le televiseur à la fnac , car il est toujours sous garantie ; voilà mon temoignage |
Répondre à marco
|