Utilisation du disque dur D

Résolu/Fermé
crazycameleon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 13:11
 pedro - 23 janv. 2012 à 19:51
Bonjour,

Ma question va vous paraitre idiote mais bon....
Je suis sous XP familial.
J'ai découvert hier en allant dans le poste de travail que j'avais deux diques durs : un C et un D.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser le disque dur D comme j'utilise le C ???
En gros, est-ce que l'on peut installer un programme dessus ou bien stoker des données ??

Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
20 sept. 2007 à 13:24
bonjour!
ben oui le disque d peut te servir de stockage de données et tu peux installer les programmes également tout comme le disque c; la seule différence c'est que le système d'exploitation est installé sur le c
1
bonjour, au secour svp Le secteur "D" de mon disque n'accepte plus les telechargements !
solution svp merci
0
debloque le
0
Tu peut aussi si tu veut gagné en performance--> Internet et ouverture application
passé le fichier swap de la mémoire virtuel sur le disque D.
Conseil: Faire un défragmentation des 2 disques avant
1
crazycameleon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
20 sept. 2007 à 13:31
Merci bien, c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'etait pas sure....
0