Rechercher : dans
Par :

Session supprimée

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 22:07:22 ledurmem, le 20 sep 2007 à 13:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Mon problème le voici: Je ne voulais plus que mon ordi me demande de m'identifier chaque fois que je l'allume. Alors j'ai fait <démarrer\exécuter> et j'ai tapé 'control userpasswords2'. Mais hélas j'ai fait un erreure de manipulation. Mon compte a été supprimé. Je ne retrouve plus les dossiers enregistrés sur le bureau.
Est-ce que je peux les retrouver ? Si oui comment ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Session supprimée » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

xzibit721, le 20 sep 2007 à 13:06:57

Ta manip' est inutile, il suffisait simplement d'aller dans "compte d'utilisateur" et de supprimer le mot de passe.....autrement je sais pas bonne chance !!!

Répondre à xzibit721

2

ledurmem, le 15 oct 2007 à 13:48:51

Oui la manup est idiote je sais! mais le mal est fait. Maintenant je demande de m'aider à retrouver mes données.

Répondre à ledurmem

3

redaaaaa, le 23 oct 2007 à 22:07:22

Bonjour,
ben tu doi demarer ton pc au mode sans echec

Répondre à redaaaaa