Bonjour
Je suis sous windows xp familliale et je voudrai savoir comment faut il faire pour enregistrer, sauvegarder sur ma clée usb, mes favoris. Quelqu'un peut il m'aidé, merci.
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage
SAUVEGARDE
Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers
Cas 2 : Utilisation du graveur
Recommandations d'usage
Conclusion
Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode...
Vous...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard
Présentation du logiciel
Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées
Commencez par afficher les fichiers cachés.
Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...
Un grand merci à toi Gilles je viens de faire la manip... c'est ok. Je n'étais d'ailleurs trompé de forum.Je pense que pour les remettres il faudra que je fasse copier coller et ajouté !