rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GLPI - mysql

Posté par flo74700, le jeudi 20 septembre 2007 à 12:51:45
Bonjour,je vien d'installé glpi sur mon serveur et je doit crée une connexion à la base sql, logiquement tout est configuré par defaut mais lorsque je donne l'adresse d'accès a ma sql, le serveur me repond ceci:

Test de la connexion à la base de données
Impossible de se connecter à la base de données :
Le serveur a répondu : Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111

et la problème je ne sais pas quoi faire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à flo74700  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 22h26Erreur de connection a Mysql1
24/07 14h50Espace de connexion à MySQL5
24/07 12h50Exel/mysql2
23/07 16h11Problème config Serveur Mysql pour CACTI12
Plus de discussions sur « GLPI mysql »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « GLPI mysql »