Rechercher : dans
Par :

Pb installation activesync 4.5 HELP!

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 00:12:30 Clacla30, le 20 sep 2007 à 12:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Donc voilà lorsque je tente d'installer activesync 4.5 sur mon pc,l'installation commence et s'arrête au milieu en me disant:
Une erreur s'est produite sur ce package windows installer.
Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être executée.

Quelqu'un aurait-il une idée?
S'il faut télécharger un package ou un fichier DLL?
Pour infos il s'agit de windows XP

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
AOL 8.0

Meilleures réponses pour « Pb installation activesync 4.5 HELP! » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...

1

babwin, le 4 oct 2007 à 21:02:42

Argl, moi c'est pareil et je trouve pas pourquoi, surtout que la DLL en question n'est pas citée dans le message :-(

Répondre à babwin

2

Ben, le 8 oct 2007 à 11:59:02

IDEM!!!!!

Je suis bloqué, en plus l'ancienne version est effacée au passage, bilan, deux applis en rade!
Rien vu ailleurs

Répondre à Ben

3

denis06, le 8 oct 2007 à 16:02:02

J'ai exactement le même problème
Cela concerne quel portable pour vous?

Répondre à denis06

4

denis06, le 9 oct 2007 à 07:30:28

Bjr à tous,

Trouvé la solution

Pour le pb cité, cela vient de windows installer
Il faut télécharger la nouvelle version 3.1 de windows installer
et cela fonctionne bien après

Répondre à denis06

8

bibou, le 29 fév 2008 à 15:49:54
  • +1

Exact !!!

la V2 de microsoft installer 3.1 !!!!

ça marche nickel apres! Garantie !

cf:

http://qtek9100.forumpro.fr/...

Répondre à bibou

5

exp027, le 24 oct 2007 à 22:56:52

Bonjour,
Une fois la nouvelle version installlée, il me demande d'installer la version 3.0 que je ne trouve
Qui peut m'aider

Merci

Répondre à exp027

6

daniel, le 5 fév 2008 à 14:55:11

Bonjour,
Je crois qu'il faut installer ou verifier le fonctionnement de outlook même si ce n'est pas votre client de messagerie (Microsoft oblige!!)
en plus de windows installer 3.1

Répondre à daniel

7

sam, le 6 fév 2008 à 10:51:08

Ou puis je elecharger itunes pour windows millenium ou bien la vouvelle version.je pars sur telecharger et il ma donne 1 truc mase.comment faire?merci

Répondre à sam

9

rillham, le 11 mar 2008 à 14:57:09

Bonjour
j'ai le meme pb lors de l'installation d activesync4.5 (manque une dll pour continuer l'installation" sur win2000 pack4
si quelqu'un a resolue le pb pourrais t il m'indiquer la solution
Merci d'avance

Répondre à rillham

10

juillet007, le 7 mai 2008 à 00:12:30

Salut a tous pour mois j fait la mise a jour de windows update puis telecharger le fichier RAPI.dll
Lorsqu'une application sollicite un fichier DLL il est d'abord recherché dans le répertoire utilisé par cette application, puis dans les répertoires inclus dans la variable d'environnement de chemin de windows "SetDllDirectory() function" comme c:\windows et c:\windows\system32.

Dans la mesure ou votre système d'exploitation est installé sur le disque C si un fichier dll vous fait défaut vous serez donc amené à recopier vos fichiers dans les répertoires windows pour être tranquille une bonne fois pour toute.

http://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php

Répondre à juillet007