Imprimer dans un fichier au lieu d'imprimer

Fermé
Toxxaurus - 19 août 2019 à 10:06
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 22:25
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un fichier, on me propose d'enregistrer un .prn au lieu d'imprimer. Je ne trouve pas de solution pour régler ça. J'ai essayé de mettre à jour mon pilote d'imprimante, mon logiciel pour faire une impression (Adobe Reader, excel) mais rien y fait.
Je précise que mon imprimante est bien en connexion avec l'ordi, que je ne coche pas l'option "Imprimer dans un fichier" et que mon imprimante est bien sélectionner.
J'ai essayé d'utiliser un logiciel pour imprimer les fichier .prn (Prinfile) mais lorsque je veux lancer une impression il veut me créer encore un fichier .prn.
Et tout ça c'est depuis la dernière mise à jour de windows 10.

J'ai essayé de tourner le problème dans tout les sens mais rien y fait, je ne trouve pas !

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows 10 Famille version 18362.295
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
19 août 2019 à 10:31
Bonjour,

Donner le modèle précis de l'imprimante ne serait pas superflus.. et le type de connexion.

-- Ton impression est configurée pour sortir sur un fichier et non sur l'imprimante... il faut trouver pourquoi. ce n'est peut etre pas là dans cette case que ça se passe..?

-- Cette impression ... c'est en sortie de quelle logiciel..?? Word...par ex. ou quoi d'autre.?

-- Tu dois avoir le choix de plusieurs imprimantes... lorsque tu sort un document... Toutes n'étant pas des imprimantes physiques..

-- Tu peux installer "Adobe Reader" sur ton PC et il va te créer une imprimante Virtuelle qui sortira les documents en fichiers .PDF C'est une autre forme d'impression dans un fichier.

-- Donne une capture d'écran de ton gestionnaire d'imprimante. Qu'on y voit bien ton imprimante...Ou pas.
Démarrer==>Périphériques et imprimantes=== que voit-on..??
1
meme probleme avec imprimant hp envy 4507 qui est reconnue en scanner mais pas en imprimante
0