Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aspirateur d'image sur le net [Résolu]

yohanne 69Messages postés 31 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 17:03
Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un l'ogiciel qui va me permette d'aspirer seulement les images d'un site.
J'ai essayé WinHttrack website copie, sauf qu'il a planté. Je voudrais avoir un serie de plusieurs Wallpaper.
Merci!!!
Lire la suite 

Aspirateur d'image sur le net »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaye Captimag, il est gratuit et très simple à utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton programme pour faire les capture d'écran. Il va mettre utile plutard.

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai besoin d'un programme qui va télécharger des images d'un site web dans mon ordinateur. Pour pouvoir avoir plusieurs Wallpaper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
tu peux utiliser internet download manager et selectionner ce que tu veux aspirer du site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jgvjfhc g
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surtout n'essaye pas internet download manager il contient un virus et en plus il ne télécharge pas bien les images
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aspirateur d'image sur le net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?