Rechercher : dans
Par :

Aspirateur d'image sur le net

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:03:41 yohanne, le 20 sep 2007 à 12:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un l'ogiciel qui va me permette d'aspirer seulement les images d'un site.
J'ai essayé WinHttrack website copie, sauf qu'il a planté. Je voudrais avoir un serie de plusieurs Wallpaper.

Merci!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Aspirateur d'image sur le net » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.

1

hubertaaz, le 20 sep 2007 à 12:13:00

Bonjour,

Essaye Captimag, il est gratuit et très simple à utiliser

Répondre à hubertaaz

2

yohanne, le 27 sep 2007 à 23:01:12

Merci pour ton programme pour faire les capture d'écran. Il va mettre utile plutard.

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai besoin d'un programme qui va télécharger des images d'un site web dans mon ordinateur. Pour pouvoir avoir plusieurs Wallpaper.

Répondre à yohanne

3

racos001, le 7 jan 2008 à 12:42:28

Slt,
tu peux utiliser internet download manager et selectionner ce que tu veux aspirer du site.

Répondre à racos001

4

jhj, le 20 nov 2008 à 17:16:45

Jgvjfhc g

Répondre à jhj

5

cherrou, le 2 sep 2009 à 17:03:41

Surtout n'essaye pas internet download manager il contient un virus et en plus il ne télécharge pas bien les images

Répondre à cherrou
Collection CommentÇaMarche.net