Rechercher : dans
Par :

Ya pas options des dossiers ds le menu outils

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 15:50:40 gerzal, le 20 sep 2007 à 11:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les ami(e)s:
j'ai win xp installé dans mon pc, mon probleme c que je n'arrive pas à trouver option des dossiers dans le menu outils de l'explorateur windows, meme dans le paneau de configuration ya rien, vieullez m'aider svp pour resoudre ce probleme et merci infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ya pas options des dossiers ds le menu outils » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

alib, le 20 sep 2007 à 11:49:29

Bonjour,
poste de travail/outils/option des dossiers ? si t'as pas ça c que c pas windows ou tu bug sérieux!

Répondre à alib

2

killeur, le 26 fév 2008 à 15:50:40
  • +1

Non c'est dans Affichage, et la tu cherche option de dossier!!
Cordialement, Killeur!!

Répondre à killeur