Rechercher : dans
Par :

Probléme pour lire des mpeg 3

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 03:00:58 hurez, le 1 aoû 2003 à 13:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

j'ai windows 98 média player 9.00.00.2980 la dernière version, jai installer divx 5.05

pourtant pourtant je n'arrive pas à lire quelques video dont je soupçonne d'être de mpeg 3 pourtant j'ai le son

merci d'avance

http://www.eric.be.tf

Meilleures réponses pour « probléme pour lire des mpeg 3 » dans :
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

Unjoyeuxlutin, le 1 aoû 2003 à 14:00:58
  • +1

Salut
Pour connaitre le format de compression de ton fichier, utilise Gspot. Ensuite viens dire de quel format s'agit-il précisément. Comme ca, tu sauras quels codecs tu à besoins pour avoir la vidéo.
@+

Répondre à Unjoyeuxlutin

2

Fu Xuen, le 1 aoû 2003 à 14:44:01

Je crois que le MPEG3 n'existe pas.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

hurez, le 1 aoû 2003 à 15:51:23

Merci de ton aide il s'agissait d'un codec XviD bien pratique ton utilitaire pour savoir avec quel codec il faut
ce qui ma dépanner

http://www.eric.be.tf

Répondre à hurez

4

nono, le 1 aoû 2003 à 15:53:41

Il se peut que le codec utilisé soit un codec "exotique" destiné à protéger la vidéo concernée par la nécessité d'un codec ou lecteur spécifique.

Répondre à nono

5

mutine, le 12 jan 2004 à 20:15:44

Bonsoir,pouvez vous me donner des explication pour lire des pieces jointes dans mes email svp merci

Répondre à mutine

6

cheyenne679, le 3 avr 2004 à 22:07:06

Où peut on aller chercher les bons codecs pr lire mpeg si on ne sait pas kel i fo? merci d'avance!

Répondre à cheyenne679

7

cheyenne679, le 3 avr 2004 à 22:08:15

Où peut on aller chercher les bons codecs pr lire mpeg si on ne sait pas kel i fo? merci d'avance!

Répondre à cheyenne679

8

Galsungen, le 3 avr 2004 à 22:35:58

Tu vas sur http://www.telecharger.com

là tu trouveras déjà pas mal de codecs et aussi un petit soft AVIcodec qui te permet de connaitre les codecs utilisés (il y en as d'autre dans le meêm style).

ensuite si les codecs ne sont pas dispo sur ce site, google reste ton ami :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

9

CORKY, le 6 fév 2008 à 14:19:24

QUI A FAIT CACA KAKI COLLER AU CUCU JUSQU'AU KIKI

Répondre à CORKY

10

david bernard, le 7 mar 2008 à 03:00:58

Merci de répondre àla question

Répondre à david bernard
Collection CommentÇaMarche.net