Rechercher : dans
Par :

Problème installation client OfficeScan

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 20:44:21 40ctei, le 20 sep 2007 à 11:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'essaie d'installer un client OfficeScan à partir d'un serveur 7.3.
Les autres machines se sont très bien installées, seules deux posent problème (sous XP à jour des mises à jour, comme les autes).
Je me connecte sur la page d'acceuil du serveur, je lance l'installation et un message d'erreur apparaît :
"Install MFC application a rencontré un problème et doit fermer."
Des idées pour résoudre ce souci ?

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème installation client OfficeScan » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...

1

watcher330, le 3 fév 2008 à 20:44:21

Officescan n'est pas compatible avec firefox passe par IE

Répondre à watcher330