Lag sur MacOs High sierra et Mojave (VMware)

Fermé
DRHackintosh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2019 à 22:36
Bonsoir
j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores)
pour faire tourner mac os en virtualisation j'ai activé la virtualisation dans le BIOS de l'ordinateur portable
j'ai suivi les étapes a la lettre mais mac os high sierra a des lags graphiques( bug d'affichages , bug sur les vidéos youtubes , gros lags quand je déplace une fenetre sur le bureau etc ) j'ai installé vmware tools et beamoff mais cela ne change rien a la fluidité .
macOs mojave est encore plus lent et lag encore plus
j'ai réglé la machine virtuelle a 2go de ram et 2cores au processeur
je ne peux pas activer l'accéleration 3d car dès que j'essaye de l'activer il y'a un message d'erreur du type "3d acceleration is not available in this guest operating system"

quelqu'un pourrait m'aider svp car mes machines virtuelles sous vmware workstation player 14 laguent enormément

merci
si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à m'en demander
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
16 août 2019 à 00:39
Salut,

Faut plus de 2Go de RAM pour ces OS...

4 à 8Go de RAM stricto minimum pour les dernières versions de MacOS...

Et je ne parle même pas du processeur, qui doit déjà être chargé par l'OS hôte, si en plus il doit faire tourner la VM, il est en galère...

La machine est pas vraiment conçue pour de la virtualisation de ce type d'OS... :-)
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 22:36
Les dernières versions de MacOS ne sont pas faites pour tourner sur 2 cœurs de CPU avec 2go de ram.
0