Messagerie aliceadsl.fr bloqué

Fermé
POLUX - Modifié le 15 août 2019 à 20:25
 michelet - 29 mars 2020 à 08:55
Bonjour,

Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie ***@***; J'ai contacté l'assistance de free mes sans nouvelles.
Voici le message d erreur que le reçois des que je souhaite accéder a messagerie:
L'erreur "login ou mot de passe incorrects.

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème.
Merci beaucoup

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
15 août 2019 à 20:14
Salut,

Dans un premier temps fais mot de passe perdu pour recevoir un lien de réinitialisation.
0
Cela ne fonctionne pas.
On me demande identifiant et la date de mon inscription.
Je ne les connais plus, cela fait plus de 15 ans que je suis plus chez aliceadsl.

Cordialement
Polux
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
16 août 2019 à 11:37
Bonjour,
Si tu arrives à contacter free, il y a peut-être moyen qu'ils t'envoient un nouveau code par la poste. Ça pouvait se faire y'a encore pas longtemps pour les clients de messagerie laposte. Je ne sais pas si ça marche encore.
0
J'attends la réponse de free. Je vous tiendrai au courrant de la suite de situation.
Merci
Polux
0
bonjour polux
j'ai eu même problème avec aliceadsl , vous avez trouve une solution pour récupéré votre compte Email

merci d'avance
0