Nouvelle carte graphique GTX 1050 Ti bip continue puis affichage barré horizonta

Fermé
Hababjiour - 15 août 2019 à 11:50
Hababjiour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 15 août 2019 à 19:29
Bonjour,

Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620.

Nous avons opté pour une Inno3d GeForce GTX 1050 TI.

Malheureusement, au démarrage plusieurs bips courts, espacés d’une vingtaine de seconde chacun, retentissent.

L’affichage de la marque du PC (ASUS) se fait correctement, mais une fois sur l’affichage Windows, tout est illisible et fragmenté horizontalement.

L’alimentation est une 300W, ils nous semblent que cela est suffisant. Ne pouvant accéder correctement à Windows, il n’est pas possible d’installer les Drivers disponible sur le CD d’installation.

Les infos sur le PC

Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3,40GHz
RAM 8,00Go
Type du système x64
La carte mère est une Acer Aspire M3985



Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

2 réponses

Hababjiour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019
15 août 2019 à 12:56
Étant nouveau sur le site, bien qu’ayant fréquemment utilisé les discussions anonymement, je prend volontiers les
Remarques si mes informations à notre problèmes sont insuffisantes
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
15 août 2019 à 19:05
Salut,

La carte graphique nécessite une alimentation ou pas ?

Des modèles Inno3D, il y en a plusieurs.. avec ou sans alimentation supplémentaire.

Si c'est le cas, elle est bien alimentée ?

Tes connecteurs vidéos sont bien branchés ?

De plus illisible et fragmenté... c'est peu parlant. Une photo aurait probablement mieux montré l'exemple.
0
Hababjiour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019
15 août 2019 à 19:29
La carte graphique est une Inno3d GeForce GTX 1050 Ti, 4GB, 128 BIT, GDDR5. Je sais pas si cela est suffisant.

Pour les connecteurs vidéos, oui cela est bien branché. Nous avons pu démarrer en mode sans échec et baisser la résolution pour atteindre Windows. Nous avons pu alors « desinstaller » la précédente carte graphique et mettre à jour les pilotes.

Malgré tout cela, cela ne fonctionne pas lorsque la résolution est en optimale et le PC met très long à démarrer.

Pour ce qui est de l’alimentation. Nous avons une 300W. Je ne sais pas si l’alimentation est en cause.

On se pose également la pertinence d’une éventuelle mise à jour Bios. Après l’installation de la carte graphique, via le gestionnaire de périphériques, nous avons le code erreur 43.

Je précise que la carte graphique fonctionne, je l’ai testé sur mon PC.

Désolé d’être salé, j’en ai marre de passer ma journée là dessus.
0