Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mere MSI 848P Neo-V

barnaud35 3Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 15:10
Quelqu'on peut-il me communiquer le schéma éléctrique de la carte mete MSI 848P Neo-V. Impossible de le trouver sur le site du constructeur.
D'avance merci
Lire la suite 

Carte mere MSI 848P Neo-V »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
g plu de son sur mon pc ap avoir formater!! Qlqun peut il m aider merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaahhh mais c'est peut être que tu n'as pas remis les pilotes de ta carte son!!!! Ou alors c'est parce que ton pc n'aime pas le sms, il cherche à te punir :) ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mere MSI 848P Neo-V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?