A la recherche s'un site equivalent a Wix.com

Fermé
Marieaa81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 20:46
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 août 2019 à 09:43
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai longtemps cherche dans quelle secrion publier mon poste, et donc je me suis fixee sur celui ci ...
Voila, je vis au Liban et il ya plus de 5 ans j'ai construit mon site avec wix.com.
Cependant, depuis klk mois, le Liban a fait un blocus sur ce site et donc mon site commence a ne plus etre visible par mes clients. Je dois donc le refaire.
Ma question est donc, ya til des personnes pouvant me conseiller sur une plateforme qui offer les meme services (ou equivalent) a wix?
J'ai deja fais quelques recherches, mais jusqu'a present je n'ai pas trouve une plateforme qui vale wix, cote design, fonctionalite, et aussi prix.
SVP, si quelqu'un peut m'orienter ca serait gentil de sa part.
Merci de votre aide.
Marie


Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

wordpress est mieux que wix
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 15 août 2019 à 09:44
Bonjour
comme le dit tlf, la plateforme wordpress est très bien (gratuite et simple à utiliser) si tu veux créer un blog basique voir un site vitrine mais si tu veux vraiment plus de fonctionnalités, elle devient très vite onéreuse.
il est peut être temps pour toi d'installer un cms comme wordpress (contrairement à la plateforme, wp.org n'est pas limité et reste entièrement gratuit) ou autres.
c'est à peine plus compliqué que d'utiliser wix par contre l'hébergement est généralement payant (entre 20 euros et 50 euros par an selon tes besoins)

et tu auras l'avantage de pouvoir déplacer ton site sur n'importe quel autre hébergeur si le tien est bloqué dans ton pays

0