|
|
|
|
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable.
J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsung U600.
Et la batterie ne me fait que 2 jours! Je l'ai bien recharger..... comme i faut ( attendre quil seteigne...)
Et 2 jours sans utilisation de l'appareil photos , mp3 et Radio, juste en telephonant 1h je dirai sur les 2 jours et envoyé qqe SMS!
Je trouve que pour un portable Neuf c'est leger!!!
AU prorata mon D500 qui a 3 ans dure aussi lomgtemp!
De plus, je n'avai pas "tilter "sur le coup mais quand la vendeuse ma donner le pack, el ne la pas ouvert devant moi! (il etait deja ouvert!) Et je me suis apercu le soir meme qu'il y avai des sms dans le menu "sms envoyé" enregistré sur le téléphone!!! ( alors que je n'en avai jamais envoyé)Donc ce téléphone a été utilisé et je pense par la vendeuse (sms disant je cite " je suis enceinte"!!!)
Alors aurait t elle ignorée le premier processus important de rechargement du telephone en l'utilisant et a t elle deterioré legerement la batterie?
De plus j'aurais aimer avoir un telephone NEUF lorsque je l'achete NEUF..
J'ai besoin de votre avis?
Dois je contacter au plus rapidement le sav orange et expliquer mon PB?
Mais je sai que les PB de batterie sont généralement dur a prendre dans la garantie...
En attente de votre réponse...
Tres cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ok d'accord sur le point de l'autonomie, peut etre qu'elle est faible!
|
Salut,
|
G un probleme ac mon portable sgh u600 la radio ne marche pas (g mis les ecouteur.sa peut pas etre le réseau car ak celui de ma mere o meme endroi sa marche et sa peut pas etre les écouteur car ac mes ecouteur le modr mp3 sa marche parfetement)
|
Jai eu mon U 600 à Noel, le telephone a donc un mois...et ma batterie ne dure que 5h...sans aucun coup de telephone ni meme de SMS ou MMS envoyé, MP3 ni radio...Je pense que je vais appeler le service client...et je ne voudrais pas recupérer un telephone d'ocassion..Hors de question!!!
|
Encor moi
|
Bonsoir,
|
Salut à tous
|
Bonjour,
|
Batterie garantie 6 mois en belgique, ptet bien pareil en france.....
|
Hello,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|