Rechercher : dans
Par :

Option executer disparus..

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 10:49:18 Baraket, le 20 sep 2007 à 08:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une poste avec XP professionnel, elle étais infecté dernierement par un virus que j'ai oublié le nom, mes problemes mnt sont les suivant; Option executer disparus, meme chose pour Options des dossiers et pannneau de configuration et connexions reseaux, et peut etre autre option que j'ai pas encore remarqué, alors y'a t'il une solution ? merci bcq

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Option executer disparus.. » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

louison542, le 20 sep 2007 à 08:50:45

Si c'est simplement qu'ils ont disparu de ta fenêtre "démarrer" alors tu clique simplement droite sur ton "démarrer" ==> propriété==> onglet "Menu Démarrer" ==> personnalisé et tu met une coche partout a se que tu veux ;)

Répondre à louison542

2

kangouroux, le 20 sep 2007 à 10:49:18

Tu peu fair plus simple en un petit racourci clavier mdr tu apuis simultanément sur la touche windows (la touche entre Ctrl et Alt) et le touche R
exécuter se lance ou si cette manipulation ne marche pas passe par le gestionnair de tache ( Ctrl+Alt+Suppr) ou (Ctrl+Maj+Echap)
puis tu vas dans fichier et nouvelle tache voila
et si ta d'autre soussi contacte moi par email ou sur msn a:
open_fire_proutt@hotmail.fr

Répondre à kangouroux