Marees dans le monde ouvrir avec

Fermé
Pollux5 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 12 août 2019 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 12 août 2019 à 15:05
Bonjour;
Je cherche a installer l'ancien logiciel "marees dans le monde"
Il existe sur quelques sites dont CCM.
Quand je clic sur telecharger une petite fenetre s'ouvre.J'ai suivant les sites l'option ouvrir avec VLC ou ouvrir avec 7 zip console.
J'ai telechargé les 2 versions mais je e sais pas les installer correctement.
D'une part part je ne comprends pas l'utilité de VLC pour ce logiciel et d'autre part parce que je ne sais pas utilisé 7zip console.
Besoins de conseils
Merçi
A voir également:

1 réponse

Si tu ne t'en sort pas avec 7zip, prends celui là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24845-zipgenius/
Au lancement il y a deux panneaux superposés, dans celui du haut cliquer sur "Extract file from an archive"; dans l'explorateur de fichiers qui apparaît aller au zip et "ouvrir"; le contenu s'affiche, puis l'explorateur s'ouvre pour sélectionner un dossier de destination; dans ce dossier lance l'exe qui va installer le soft, quand l'installation est terminée (relativement long) va dans "program file" et dans le dossier "marées dans le monde", lance l'exe (dont tu peux faire un raccourcis (clic droit) que tu peux mettre où tu veux
J'ai testé, ça marche .
0