Vieux Compte ps3 retrouvé

Fermé
CallOfSomeone_YT - 12 août 2019 à 07:51
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 13 août 2019 à 20:01
Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le mot de passe non plus d'ailleurs) et donc je vois les trophées le nom mais probleme je me rapelle plus du mot de passe ni de l'adresse e mail vu que c'était il ya des années comment faire svp
A voir également:

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
13 août 2019 à 20:01
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Est-ce que ce lien vers un sujet similaire de CCM vous aiderait ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27068889-comment-retrouver-son-compte-ps3#answers

Par ailleurs, excusez-moi si c'est une question un peu bébête (ça fait longtemps que je n'ai pas touché ma PS3) mais quand vous parlez de compte PS3, vous parlez bien d'un compte Playstation Store ?
Je ne me souviens pas qu'on en créait un autre...

Car si c'est la cas, de mon souvenir, aucune adresse mail n'est nécessaire pour se connecter.
Simplement son identifiant et son mot de passe, lesquels ne sont, encore de mémoire, pas bien
difficiles à retrouver en cherchant aux bons endroits.
0