Mon ordinateur fixe ne s'allume plus.

Fermé
Katirinu - 11 août 2019 à 19:15
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 11 août 2019 à 20:57
Bonjour,
Mon ordinateur fixe ne s'allume plus.Tout à commencé l'année dernière, quand j'ai débranché la tour pour 1 semaine, le temps de mes vacances. En fin de semaine, je rebranche le tout, appuie sur le bouton pour rallumer et rien. Aucun ventilateur qui tourne, aucune lumière. J'aiessayé à plusieurs reprises de l'allumer, en vain. Quelques jours plus tard, je réussis enfin à l'allumer. Je l'etteind de nouveau. Vint ensuite une boucle infernale ; Je réussis à l'allumer, je l'etteind une fois avoir finis de l'utiliser, le lendemain j'essais de l'allumer, sans succès, deux jours plus tard je réussis à l'allumer, je l'etteind etc...J'ai déjà essayé de l'emmener chez un réparateur mais à chaque fois, il s'allumait sans problème chez le réparateur qui ne voyait donc aucun problème mais à la maison la boucle continuait encore et encore. 1an que ça dure et j'en ai vraiment assez. Mon ordi est un Windows 10 sur Samsung. Je serai vraiment reconnaissante aux personnes qui arriveront à m'aider. Merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
11 août 2019 à 20:57
Salut
vérifier tes prises ou multi- prise si il n'y as pas de mauvais contact
0