|
|
|
|
Posté par
funky-man-du59, le jeudi 20 septembre 2007 à 01:22:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
ahhh bonsoir, tu as enfin compris... La politesse c'est comme un salaire pour nous, c'est primordial...
vas dans démarrer Panneau de configuration apparance et thémes modifier image arrière plan dans couleur, modifie la couleur... Tiens moi au courant... Spy VS spy |
re , merci pour pour ton intervention mais ceci ne fait changer le couleur de fon d'écriture je voudrez qu'il ny est plus de fond d'écriture tu voit ce que je veut te dire ? merci d'avance |
ok, j'ai compris
Va sur l'icone de 'poste de travail' clic droit et choisissez propriétés , puis allez sur l'onglet 'avancé', dans la zone 'Performances' appuyez sur le bouton 'parametres', choisissez l'onglet 'effets visuels' puis appuyez sue le bouton radio 'parametres personnalisés' dans la liste cochez 'Utiliser les ombres pour le nom des icones du bureau' et enfin validez et voila ..tiens moi au courant. Spy VS spy |
re,
voila c'est bon mon probleme a été résolut merci |
Bonsoir,
Voilà j'ai le même souci que dans les posts précédents, toutes les icones de mon bureau sont sur un fond noir, mais j'ai essayé les méthodes proposées au dessus mais aucune ne marche on dirait, les icones restent sur ce fond noir, je peux bien évidement changer la couleur de ce fond mais ca ne m'intérésse pas, je voudrais avoir la même apparence qu'avant, la transparence quoi... Ca serait cool si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
|
probleme résolut "Mox" ?? |
funky-man-du59, merci de mettre ton post en résolu ;)
Quand à Mox, tu dois créer ton propre topic, merci de comprendre ce simple geste... BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 ! |
--
On ne vit que deux fois |
BONJOUR
URGENT JE RENCONTRE UN GROS PROBLEME J'AI VOULU ESSAYER UN SKIN SUR XP MAIS J'AI PAS VU QU'IL ETAIT TOUT NOIR MAINTENANT JE ME RETROUVE AVEC UN FOND D'ECRAN NOIR SANS ECRITURES ET DES ICONES IMPOSSIBLE DE NAVIGUER MERCI D AVANCE |
Pourquoi en dessus de sertin icone l' écriture est en bleu avant elle etait en noir la il a écriture en noir et bleu en dessus des icone
Merci Fernand |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 27/12 13h49 | Icones avec fond blanc | 3 |
| 19/03 19h43 | Message sur fond noir | 55 |
| 22/07 20h38 | "supprimé" écrit en noir ou en gris fiab | 0 |
| 03/07 18h19 | Fond noir sur image | 0 |
![]() | Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |