Le son de mes écouteurs est très bas

Fermé
Wissem.69 - 10 août 2019 à 10:37
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2019 à 10:58
Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes écouteurs ce son des jbl le problème est que le son est normal mais ce sont les voix qui sont moins forte. Quand j'écoute de la musique j 'entend a peine la voix si vous avez une solution sans avoir besoin de changer d'écouteurs se serais parfait merci d'avance

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
10 août 2019 à 10:58
Bonjour,

Je pense que les écouteurs n'ont rien à voir là dedans. C'est le fichier vidéo en ligne ou en mémoire qui es comme ça...

Et il faut dire que très souvent ils sont produits dans une autre langue et la piste Audio est refaite pour la traduction... C'est ce niveau de parole qui est enregistré trop bas alors que celui de la musique initiale reste le même.

La seule solution est de réencoder le fichier en ajustant le niveau des paroles...

Ceci dit... Tu peux quand même vérifier s'il n'y a pas un filtre ou un mixer qui ajuste les fréquences audio en favorisant les aigus et en affaiblissant les graves... Ce qui correspond avec Voix et musique..
0