Arnaque instagram

Fermé
Jujutou - 10 août 2019 à 08:01
 Jujutou - 10 août 2019 à 22:15
Bonjour,

Ma question/recherche est simple :

Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie fille du nom de Audrey Cardace si certain tombe dessus).
Je l'ai grillé dès les premières secondes et je m'amuse avec lui (et ça lui fait perdre du temps comme ça).
Et aujourd'hui, enfin, il me demande 350€ en lui envoyer en urgence. Il en aura mis du temps ????

Bref, j'aimerais retrouver les photos qu'il utilise pour sa fausse identité.
Il en envoie plein et du coup je suis curieux de savoir où il a bien du choper toutes ces photos mais impossible de trouver. Est-ce via un site de drague, snapchat, américain, ...
Et même si je suis quasi certain qu'il s'agit de photo d'une fille de charme ou autre. Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être sympa de prévenir qu'elle se fait usurper son identité.

Connaîtriez un moyen de retrouver ces photos sur internet. (Elle doivent forcément être quelque part pour qu'il les ai utilisé).

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
10 août 2019 à 10:25
Bonjour, vous pouvez essayer de lancer une recherche à partir d'une image via Google Images (en cliquant sur l'appareil photo sur la barre de recherche), ou encore via le site TinEye.
0
Oui j'ai essayé google photo mais ça ne donne rien.
Je vais essayer tineye je ne connaissais pas merci
0