Autoradio mp5 player sans camera

Fermé
Audreiii - 9 août 2019 à 19:24
 Beber - 1 oct. 2023 à 09:40
Salut la compagnie ! ????

Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me suis laisser tenter ( je ne voulais pas m'embêter avec une installation d'une caméra alors que je l'avoue je ne connais rien dans les branchement plus spécifique et plus technique ) j'ai d'un pris l'autoradio sur wish sans la camera.
Après l'avoir recut je me suis empressée de l'installer il marche super bien mais le problème vient au moment de rouler.
Dès que j'accélère et des la première vitesse le poste ce transfert entre vidéo et radio (ou bluetooth c'est celon le mode que j'ai lancer au démarrage ) et il ne fais que sa tout le long sans s'arrêter et si je l'éteint sans le débranché il s'éteint et passe en mode veille et ne s'arrête pas jusqu'à tant que je me mette à l'arrêt, que je coupe le moteur ou bien Que je le débranche.
Si je reste à l'arrêt moteur allumer ou non il fonctionne super bien le problème commence dès que je me met à rouler.

Je viens vers vous pour savoir si cela ne viendrais pas finalement de la camera manquante ? Ou bien des branchement ( j'ai laisser ceux d'origine également )
J'ai une polo 2001
Merci à vous !!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, on m'a offert un car mp5 playeur avec notice en anglais. Avez vous une notice en français car je ne comprends pas l'anglais. Merci
47