Augmenter la vitesse du débit adsl

Résolu/Fermé
pticrack-psp Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - Modifié le 14 mai 2008 à 19:06
 omega155 - 18 févr. 2012 à 16:56
Salut tout le monde, svp je cherche un logiciel ou une astuce qui pourrait augmenter la vitesse de ma connexion internet et j'ai sagem fast 800 la vitesse est 458kb/s

Merci

A voir également:

13 réponses

salut tout le monde,

une petite astuce pour gonfler votre débit?!!

alors écouter: dans votre appart ou maison il y a un petit cache prise avec le dessin d'un téléphone dessus (généralement il se situe près de la porte d'entrer) il faut le dévisser puis si vous voyez un petit boitier noir a l'intérieur, il s'agit d'un condensateur ; il faut le retirer mais délicatement et tout remettre comme c'était ensuite. Conservez le chez vous car le jour ou vous partirez je vous conseille de le remettre. Avec ca vous gagnerez quelque mega et c pas négligable quand on habite un peu loin de l'antenne relai adsl.

Pensez à tester le débit ADSL avant et après l'opération.

Allez bon courage
46
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
1 déc. 2009 à 18:37
j'aimerais que tu prouve se que tu avance! car ce petit truk noir est juste un circuit RC (tu doit savoir ce que c'est?) et bien cela sert au test adsl de ta ligne pour avoir un retour lorsque rien n'y est branché et cela est vachement utile pour un tech!(parole de tech)
0
ouai mais bon ce truc c'est un condensateur, et même sur le site de free il te foute une video t'expliquant comment l'enlever pour gagner de la vitesse
0
parlo soulé
10 oct. 2011 à 13:58
salut a tous ,moi j'avais le meme probleme le condensateur ne sert plus a rien de nos jours, il faut le supprimer (avec soin) et ça marche , chez moi ça a été tres utile mais il faut aussi vérifier l'état correct de la ligne dans toute sa longueur jusqu'a la porte d'entrée au dela , c'est la responsabilité de france télécom.
0
changer aussi de dns, mettez ceux de OpenDns et vous verrez une petite révolution.
rajouter manuellement les dns suivant: 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 voilà
0