Posez votre question Signaler

Augmenter la vitesse du débit adsl [Résolu/Fermé]

pticrack-psp 54Messages postés jeudi 6 septembre 2007Date d'inscription 12 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 16:56
Salut tout le monde, svp je cherche un logiciel ou une astuce qui pourrait augmenter la vitesse de ma connexion internet et j'ai sagem fast 800 la vitesse est 458kb/s
Merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
salut tout le monde,

une petite astuce pour gonfler votre débit?!!

alors écouter: dans votre appart ou maison il y a un petit cache prise avec le dessin d'un téléphone dessus (généralement il se situe près de la porte d'entrer) il faut le dévisser puis si vous voyez un petit boitier noir a l'intérieur, il s'agit d'un condensateur ; il faut le retirer mais délicatement et tout remettre comme c'était ensuite. Conservez le chez vous car le jour ou vous partirez je vous conseille de le remettre. Avec ca vous gagnerez quelque mega et c pas négligable quand on habite un peu loin de l'antenne relai adsl.

Pensez à tester le débit ADSL avant et après l'opération.

Allez bon courage

antho62710 805Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - 1 déc. 2009 à 18:37
j'aimerais que tu prouve se que tu avance! car ce petit truk noir est juste un circuit RC (tu doit savoir ce que c'est?) et bien cela sert au test adsl de ta ligne pour avoir un retour lorsque rien n'y est branché et cela est vachement utile pour un tech!(parole de tech)
grossacc- 28 mars 2010 à 13:26
ouai mais bon ce truc c'est un condensateur, et même sur le site de free il te foute une video t'expliquant comment l'enlever pour gagner de la vitesse
parlo soulé- 10 oct. 2011 à 13:58
salut a tous ,moi j'avais le meme probleme le condensateur ne sert plus a rien de nos jours, il faut le supprimer (avec soin) et ça marche , chez moi ça a été tres utile mais il faut aussi vérifier l'état correct de la ligne dans toute sa longueur jusqu'a la porte d'entrée au dela , c'est la responsabilité de france télécom.
Donalddaisy- 20 janv. 2012 à 10:08
changer aussi de dns, mettez ceux de OpenDns et vous verrez une petite révolution.
rajouter manuellement les dns suivant: 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 voilà
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Les logiciels te promettent d'augmenter ta vitesse, mais la vitesse est déterminée par ton Fournisseur d'Accès a Internet, et pas par ton ordinateur... Donc au mieux tu gagnera quelques kbits/s, mais tu ne verras pas la différence.

Le mieux est de passer à une offre 1Mega ou 2, et si tu est plus riche, 10, 15, 18, 20, 25, 30Megas ...

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Le site http://yanobs.com/test te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)

Sinon attention, les logiciels qui prétendent augmenter la vitesse du réseau sont des arnaques, seul le fournisseur d'accès détermine la vitesse !

a+
Ju

irine- 8 déc. 2009 à 22:41
enfin je voulais dire fonctionne :)
kosuke.K 457Messages postés dimanche 13 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 19 août 2011 à 03:00
SA SERT A RIEN ! NE TERGIVERSER PAS, ON PEUT PAS !
Ludo59- 1 sept. 2011 à 15:37
faux il suffit de changer le dns pour augmenter la vitesse
kosuke.K 457Messages postés dimanche 13 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 10 oct. 2011 à 22:40
bah explique toi ^^ je t'écoute ! ...
Donalddaisy- 20 janv. 2012 à 10:08
mettez ceux de OpenDns et vous verrez une petite révolution.
rajouter manuellement les dns suivant: 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 voilà
Réponse
+9
moins plus
Deja,la connexion internet dite par votre fournisseur est le maximum,moi j'ai 1GO et j'en exploite que la plus de la moitié mais avant c'était pire,tout ce que j'ai eut a faire,c'est aller sur un site,on tape:192.168.1.1 dans la barre d'adresse,c'est pour la neufbox cette adresse,et vous choissiez le canal que vous prenez,les serveur sont saturé car tout le monde prend le meme,le 11 est pris par défault ce qui fait qu'on partage notre connexion avec d'autre personne ,normalement sa n'a pas trop d'influence mais vu que tout le monde y est,sa sature,le mieux c'est de choisir un canal vide définit pas votre neufbox en choissisant dans plusieurs mode,désolé d'etre aussi flou mais on m'a apprit sa il y'a longtemps et je me souvient juste de sa,on peut choisisr le débit de notre conexion du moment qu'elle dépasse pas celle définit par le fournisseur,mais le cable internet doit pouvoir le surporter,pour une connexion optimale,mieux vaut blindée son cable

Djerem75- 31 juil. 2010 à 22:30
Merci beaucoup! En effet, cela a doublé mon débit! il avait juste à choisir un autre canal... ça fait un bail que je cherchais une solution donc merci ^^
par contre il est toujours très faible par rapport au débit annoncé par le fournisseur, il doit y avoir encore des solutions au problème..
sebsa- 1 nov. 2010 à 18:13
salut j'ai la neufbox moi aussi mais je vois pas du tout comment faire... quelqu'un peut m'aider?
sebsa- 3 nov. 2010 à 20:42
svp j'ai vraiment besoin pour exemple il faut attendre mini 3H avant que je puisse regarder une video de 40min!!!
Réponse
+6
moins plus
Réponse
+5
moins plus
Essaie TCP optimiser
http://tcp-optimizer.softonic.fr/

Je suis sur que tu trouvera ton compte .
Évite de dire ce que tu ne maîtrise pas , KOSUKE.K ;)

Réponse
+5
moins plus
bonjour moi j'ai un debit de descedant de 14264 kbit/s et un debit montant de 677kb/s lequel compte pour /download/telecharger merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
salut a tt le monde . . .
A Hix-Dé j'ai lu ton message et c bien que j'avais constater que tu n'as pas configuré ta connexion avec le dns 127.0.0.1 . donc c necessaire pour activer les dix serveurs portés par le magic truc Extradns .. à toi de jouer

Réponse
+4
moins plus
Pour tout vous dire, on ne peux pas augmenter sa vitesse ^^.

C'est le FAI qui choisit: Il vous met du 10 megas, on peut pas depasser les dix megas ^^

Knoby- 2 sept. 2011 à 21:33
La ferme, sale parasite, on PEUT augmenter son débit.
joachim- 2 sept. 2011 à 23:22
Il s'acharne le kosuke ^^
On peut tres bien, on va pas augmenter ce qui arrive à ta maison mais plutot permettre à l'ordi de tout utiliser !
Carver- 2 oct. 2011 à 18:32
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1521486-augmenter-mon-debit

sur windows xp pro oui mais pour windows 7 donc stop dire des conneries

Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante pour l'internet sous Windows® XP Pro.
Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suivent :
samuel- 14 déc. 2011 à 21:58
k d connerie
il suffit dapuyer sur le bouton mdr
samuel- 14 déc. 2011 à 21:59
telecharger entre minuit et 7 du matin plus de vitesse
Réponse
+4
moins plus
ONE PEUT PAS

Réponse
+4
moins plus
Essaie TCP optimiser
http://tcp-optimizer.softonic.fr/

Je suis sur que tu trouvera ton compte
Évite de dire ce que tu ne maîtrise pas , KOSUKE.K ;)

kosuke.K 457Messages postés dimanche 13 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 00:12
perso moi je peux le faire, et cela très Facilement ;)

De plus, si tu me fais croire que tu maîtrise alors pourquoi le problème n'a pas de solution à part la mienne ? Réfléchit à deux fois avant de commenter.
Réponse
+3
moins plus
Change d'opérateur ou d'offre ADSL !

lmard- 18 nov. 2008 à 23:31
t dingue ou qui merde
Pakstart- 25 sept. 2010 à 23:53
Chez free Telecome c'est le top! Je vous le conseil!
Réponse
+3
moins plus
a part ca il n'y a pas d'autre moyen ?

Ce document intitulé «  Augmenter la vitesse du débit adsl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.